Qui suis-je ?

portraitBonjour à tous,

permettez moi de me présenter succinctement.

Photographe passionné depuis plus de 20 ans, j’ai commencé avec le « Kodak » de mon grand-père. Bien plus tard, à la faveur d’un passage en Picardie, je me suis inscrit dans un club photo, afin de structurer ces connaissances empiriques et apprendre à maîtriser la totalité de la chaine photographique, depuis la prise de vue jusqu’à la sortie papier.
Développement et tirage argentique ont agrémenté mes apprentissages puis mon tour est venu de transmettre mes connaissances aux nouveaux arrivants.

Mon retour en terres Finistériennes a marqué la fin de l’argentique pour moi ( les enfants en bas âge et les produits de développement ne font pas bon ménage). Avec le numérique et ce rapprochement de l’Océan, mes deux passions se sont rejointes et je me suis absorbé dans la photo des sports de glisse.

Depuis 2007, je suis présent et témoigne avec un plaisir sans cesse renouvelé de la pratique des passions de chacun.

J’ai conservé mes pratiques Picardes, en studio et milieu naturel et ai étendu mes sujets photographiques au gré des découvertes de différents sports, du surf à la boxe en passant par le windsurf ou le SUP.

Mon objectif – si je puis dire – est d’être le photographe de vos passions !

Photographiquement vôtres, entres passionnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.